Mon Parcours

 

Enfant, la couturière en moi  était très occupé. Je faisais des petits vêtements pour mes Barbies et des manteaux pour mon chien.
Quelques années plus tard, j'ai suivi une formation d'un an et demi au Centre de formation professionnelle Wilbrod-Bhérer et j'ai été diplômée couturière en 2003. Cette même année, le comité de la Maison Kinsmen a approché le Centre Wilbrod-Bhérer pour la réalisation de l'habillage des fenêtres de la maison. J'ai été choisi avec 2 autres couturières pour faire partie de l'équipe. 
À ma sortie de l'école, j'ai passé les 5 premières années de couturière avec Christiane chez Cri-Cri à Lac-St-Charles. J'ai gardé une très belle amitié avec celle qui m'a donné ma première chance dans le métier.
J'ai ensuite travaillé sous l'aile de Bianca à l'Atelier féerique de Charlesbourg. C'est elle qui m'a appris à travailler sur des robes de soirée et de mariée. Elle est aussi resté une amie.
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous accueillir à la boîte à couture mc. 

Mon Savoir-faire

Au fil des années, j'ai travaillé sur plusieurs types de vêtements, du pantalon au chemisier, mais j'ai aussi pu travailler à la retouche de robes de soirée pour dame d'honneur ou de finissante et aussi de robe de mariée. Ce qui est beau dans ce métier, c'est qu'on a jamais fini d'apprendre! 

Mon Engagement

 Votre satisfaction!